Val à vie tant qu'elle se passe bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ensemble c'est tout- le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ensemble c'est tout- le film Empty
MessageSujet: Ensemble c'est tout- le film   Ensemble c'est tout- le film Empty6/11/2008, 17:21

Ensemble c'est Tout

Ensemble c'est tout- le film 702596205_L


L'année dernière je vous demandais votre avis sur le livre pour ceux qui l'avait lu. Avec vos réponses positives, je l'ai lu et j'ai adoré !!!

Je me souviens j'avais vu la bande annonce au ciné avant de lire le livre et ca ne m'avait pas attiré plus que ca. On m'a conseillé le livre et là j'ai tellement adoré que j'ai été intéressé a voir le film en me disant que les films fait a partir d'un livre sont parfois décevant...mais là je vous assure, enfin c'est personnel mais je le trouve très ressemblant !

Donc j'ai vu le film plus tard, je n'ai pas été déçu non plus par rapport au livre. Il reprend bien les scènes du livres, même les répliques.

Une belle histoire, des personnages attachants, des acteurs talentueux !

L'histoire : la même que le livre : Une année à Paris. Une rencontre improbable, les frictions, la tendresse, l'amitié, les coups de g..., les réconciliations... de quatre personnes vivant sous un même toit, celui d'un immense appartement haussmannien aussi vide et désolé que leur vie respective. Quatre personnes qui n'avaient rien en commun et qui n'auraient jamais dû s'entendre, jamais dû se comprendre. Un aristocrate bègue, une jeune femme pas plus lourde qu'un moineau, une vieille mémé têtue et un cuisinier grossier. Tous sont pleins de bleus, pleins de trous et de bosses et tous ont un coeur gros comme ça (non, plus gros encore !)...

Une histoire à la fois simple et captivante, 4 personnages différents mais qui apprendront à s'aimer parce qu'ils recherchent tous l'amour sans condition, le bien-être d'être avec des gens qui nous acceptent et un toit où il fait bon vivre.

Le personnage de Franck (que joue Guillaume Canet au passage :panncoeur: ), est surement mon préféré, je trouve que c'est le plus complexe et le plus attendrissant au final.


Voici la bande annonce :
http://fr.youtube.com/watch?v=A10qpmGAPTw



J'ai pas pu m'empêcher de me l'acheter en DVD !
C'est officiellement un de mes films français préférés dans son genre.

Si ce n'est pas déjà fait,je vous conseille vivement de le voir. Excellent comme le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble c'est tout- le film Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout- le film   Ensemble c'est tout- le film Empty6/11/2008, 18:13

Je l'ai vu ?
Je ne l'ai pas vu ?
J'ai lu le livre ?
Me souviens plus Ensemble c'est tout- le film 659708 besoin de vacances la Carlita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble c'est tout- le film Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout- le film   Ensemble c'est tout- le film Empty6/11/2008, 18:17

Je ne sais pas si tu l'a vu mais en tout cas il me semble bien que tu l'as lu et il t'a plu ! Ensemble c'est tout- le film A255fpla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble c'est tout- le film Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout- le film   Ensemble c'est tout- le film Empty6/11/2008, 18:30

Léti a écrit:
Je ne sais pas si tu l'a vu mais en tout cas il me semble bien que tu l'as lu et il t'a plu ! Ensemble c'est tout- le film A255fpla

Oui je l'ai lu.
Ensemble c'est tout- le film A255fpla

Faut que je m'achète un autre cerveau Léti Ensemble c'est tout- le film 47326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble c'est tout- le film Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout- le film   Ensemble c'est tout- le film Empty6/11/2008, 19:04

Un histoire comme j'aimerai peut être que ça m'arrive.
:JKIU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble c'est tout- le film Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout- le film   Ensemble c'est tout- le film Empty6/11/2008, 19:12

Je crois qu'on aimerait tous Robin.

En fait leur histoire c'est l'histoire de beaucoup gens et c'est beau de voir que la différence ne nous éloigne pas mais qu'elle nous rassemble. Y a beaucoup d'amour dans ce film. C'est ca qui fait du bien !!

C'est un beau moment ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble c'est tout- le film Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout- le film   Ensemble c'est tout- le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble c'est tout- le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film Run fat boy Run
» Le film nos 18 ans
» Le film Faubourg 36
» Le film Australia
» Le film two for the money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val à vie tant qu'elle se passe bien... :: Cinéma - Musique - vidéos :: Cinéma-
Sauter vers: