Val à vie tant qu'elle se passe bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le film two for the money

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le film two for the money Empty
MessageSujet: Le film two for the money   Le film two for the money Empty8/1/2009, 20:07

Titre : two for the money vu en DVD
Acteur : Jeremy Piven, Rene Russo, Jaime King, Matthew McConaughey, Craig Veroni, Al Pacino
Réalisateur : D.J. Caruso

Date de sortie : 26.juillet.2006
Genre : Drame

Le film two for the money 1231441609_two_for_the_money


Le film two for the money 1231441577_3261996230

Le film two for the money 1231441529_1566044611

L'histoire :

Star du football universitaire, Brandon Lang est obligé de mettre fin à sa carrière à la suite d'une blessure, mais sa remarquable capacité à prédire l'issue des matchs attire l'attention de Walter Abrams, le patron d'une grande agence de paris sportifs.
Devenu l'un de ses associés, Brandon découvre vite les avantages d'une existence dorée à Manhattan. Il apprécie le luxe et le côté flambeur de Walter.
Chacun profite de l'autre et les deux hommes deviennent comme père et fils. Leurs affaires atteignent des sommets... jusqu'à ce que le talent de Brandon décline.
Entre le mentor et l'élève, rien ne va plus.
Alors que des millions de dollars sont en jeu, Brandon et Walter s'affrontent dans une lutte sans merci. Tout ce qui les entoure, y compris Toni, la femme de Walter, va être entraîné dans ce duel où tout se joue au-delà des apparences...


Mon avis :

MATTHEW McConaugh et Al Paccino : 2 acteurs excellents.
Quel film brillant.
J'ai vraiment aimé l'histoire.
Ces paris sportifs insensés qui peuvent rendre fou un homme.......ou le détruire complètement.
Je vous le conseille vivement.


L'univers des paris sportifs
Le conseil en paris sportifs n'est pas illégal. Cependant, les paris eux-mêmes, y compris les paris sportifs, sont illégaux aux Etats-Unis sauf dans quatre Etats : le Nevada, l'Oregon, le Delaware et le Montana. "De tous les sports, le football est celui qui suscite le plus de paris.

Inspiré d'une histoire vraie
Two for the Money s'inspire librement d'une histoire vraie, celle de Brandon Link, un ancien joueur de basket de l'équipe de l'University of Nevada de Las Vegas.



ps : merci fannette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film two for the money Empty
MessageSujet: Re: Le film two for the money   Le film two for the money Empty8/1/2009, 21:30

Un milieu que je ne connais pas.

j'ai vu mon ex beau pere jouer à longueur d'année aux chevaux.

Il avait mis au point sa propre formulation de tirage des chevaux, un trux assez alambiquer et gagnait sur environ un tiers de l'année en jouant tout les dimanches.

Il a eu la premiere TV couleur de son quartier.
Fait refaire deux fois la maison.
Avoir des allées en goudron.
Plus les envelloppes pour ces cinq filles à noel tous les ans jusqu'à environs 2000€ (à remettre au gout du jour d'avant 2000 !!!).

Et tout ça avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film two for the money Empty
MessageSujet: Re: Le film two for the money   Le film two for the money Empty9/1/2009, 17:34

Je ne pense pas que ce soit le genre de film que j'aime. Peut etre s'il passe a la TV, mais j'irai pas chercher le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film two for the money Empty
MessageSujet: Re: Le film two for the money   Le film two for the money Empty9/1/2009, 17:51

Léti a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le genre de film que j'aime. Peut etre s'il passe a la TV, mais j'irai pas chercher le DVD.

Ptite Léti ! je te jure qu'il est formidable.
Moi j'ai adoré...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film two for the money Empty
MessageSujet: Re: Le film two for the money   Le film two for the money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film two for the money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film Run fat boy Run
» Le film nos 18 ans
» Le film Faubourg 36
» Le film Australia
» Le film : Patology

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val à vie tant qu'elle se passe bien... :: Cinéma - Musique - vidéos :: Cinéma-
Sauter vers: