Val à vie tant qu'elle se passe bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salt Empty
MessageSujet: Salt   Salt Empty6/9/2010, 21:33

Synopsis :

Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?

Bande Annonce :




Avis personnel :


Je n'ai pas encore été voir ce film mais il ne saurait tarder!!!
Ce genre de film m'intéresse vraiment :) . Action , Action et pour finir , d'après Angelina Jolie lors d'un de ses interview aurait dit que le film n'aurait pas un Happy End .
Revenir en haut Aller en bas
Fanni
Zeubigboss
Fanni


Féminin
Nombre de messages : 41982
Age : 67
Points : 30102
Date d'inscription : 11/11/2005

Salt Empty
MessageSujet: Re: Salt   Salt Empty6/9/2010, 21:40

moi aussi, ça me plait, mais tu me connais, les films d'espionnage, faut que je les voie trois fois.
Tu me raconteras et me donneras ton avis...


Salt Oie_1011
Revenir en haut Aller en bas
murieldel
je fais partie des meubles
murieldel


Féminin
Nombre de messages : 10590
Age : 62
Signe zodiacal : vierge
Points : 12200
Date d'inscription : 20/11/2009

Salt Empty
MessageSujet: Re: Salt   Salt Empty6/9/2010, 22:47

J'aimerais bien aller le voir aussi, c'est un film à grand spectacle, frissons assurés ! Ma petite belle-fille m'a donné le nom d'une salle proche de Lyon où les sièges tremblent dans les scènes d'actions, de la vapeur d'eau est diffusée dans la salle pour reconstituer l'ambiance, ce doit être génial !... par contre le prix lui, ne l'est pas : 15€ la place ... Salt 839657
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franch-secretariat.com
Invité
Invité




Salt Empty
MessageSujet: Re: Salt   Salt Empty7/9/2010, 21:26

Pas de Happy End, aille, pourtant c'est bien un des types de films que j'affectionne et l'actrice est pas mal dans les rôles quelle tient généralement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salt Empty
MessageSujet: Re: Salt   Salt Empty7/9/2010, 22:19

Je serais bien tenté aussi par ce film, il a l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salt Empty
MessageSujet: Re: Salt   Salt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val à vie tant qu'elle se passe bien... :: Cinéma - Musique - vidéos :: Cinéma-
Sauter vers: