Forum amitié

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beyonce-If I Were a Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Beyonce-If I Were a Boy   17/10/2008, 18:51

Nouvelle chanson de Beyonce.

"If I were a Boy", autrement dit "si j'étais un garçon". (oui c'est une chanson de fille ca lol)

Chanson dans laquelle elle se met à la place et dans la peau d'un garçon, comme le titre l'indique.
Au début elle dit, si elle était un garçon, elle boirait des bieres avec les copains, elle draguerait les filles et autre chose que les garçons font.

Par contre dans le refrain elle dit que si elle etait un garçon elle pense qu'elle comprendrait comment ça fait d'etre amoureux, qu'elle écouterai sa copine de peur de perdre la personne qu'elle aime car elle ne se serait pas assez battu pour elle et que du coup ca a tout détruit.

Et a la fin en gros elle lui dit qu'il est juste un garçon et qu'il ne comprend pas. Il ne comprend pas comment c'est d' aimer une femme. Il ne l' ecoute pas. Il s'en fous si ca lui fait mal de pas etre écouter jusqu' a ce qu'un jour il la perde car il ne l' aura pas assez apprecier à sa juste valeur et du coup ca a tout détruit et elle ajoute :
"Mais tu n'est qu'un garçon"

Et aussi je vous ai traduit un couplet que j'aime beaucoup, car c'est très vrai:
"C' est trop tard pour revenir
Et dire que tu as fait une erreur
Tu crois que je te pardonerais comme ca
Si tu croyais que je t' attendrais
Tu t'es trompé"

Maintenant voici le clip.
Je le trouve très bien fait. On comprend a la fin que la femme flic en fait c'est l'homme (ben vi vu qu'elle se met a la place du garçon). (La femme c'est l'homme et l'homme c'est la femme).

http://fr.youtube.com/watch?v=fwORr1ys-mk&feature=related

Dernière édition par Léti le 17/10/2008, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AUDELINE
artiste au grand coeur

Féminin
Signe zodiacal : louve

MessageSujet: Re: Beyonce-If I Were a Boy   17/10/2008, 19:08

joli clip...... belle nenette que cette Beyonce...... hum hum... les mecs du clip sont pas mal non plus hein ?
:oups:

Audeline 

Daisypath Vacation tickers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beyonce-If I Were a Boy   17/10/2008, 19:27

Oui elle est très jolie cette fille.Et elle a une belle voix. Puis moi j'aime bien ce qu'elle fait en général.

J'aime bien la mélodie douce de celle ci et ce qu'elle raconte, qu'un garçon doit ecouter et comprendre ce qu'on peut ressentir.Evidemment c'est pareil dans l'autre sens, mais je pense que c'est plus naturel chez la femme.

Bon s'avez compris messieurs ? faut nous écoutez maintenant !! :smlt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beyonce-If I Were a Boy   25/10/2008, 09:01

Très belle voix.
Très belle chanson ! belles paroles.
Merci Léti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beyonce-If I Were a Boy   25/10/2008, 12:29