Val à vie tant qu'elle se passe bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dis à ma fille que je pars en voyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanni
Zeubigboss
Fanni


Féminin
Nombre de messages : 41935
Age : 67
Points : 30017
Date d'inscription : 11/11/2005

Dis à ma fille que je pars en voyage. Empty
MessageSujet: Dis à ma fille que je pars en voyage.   Dis à ma fille que je pars en voyage. Empty6/5/2012, 09:38

Une pièce qui m'a beaucoup plu hier !

Dis à ma fille que je pars en voyage une pièce de Denise Chelem

Caroline, expert-comptable, et Dominique, femme au foyer et ancienne « tapineuse » doivent passer ensemble les trois années à venir.

Tout les oppose : l’une est croyante, l’autre pas… l’une est maniaque, l’autre pas… l’une est férue de bonnes manières et l’autre pas… Entre elles, un monde de différence…

Rien n’aurait jamais dû les rapprocher et pourtant… elles vont vivre, malgré elles, les trois prochaines années dans 15m²…

Caroline et Dominique arriveront-elles à vivre ensemble malgré le choc des cultures ?

Cette pièce, réaliste et cocasse, nous plonge dans un univers fermé qui nous oblige à revoir nos valeurs. Une tranche de vie décapante… A ne pas rater !

Extrait (de cette même pièce mais jouée ailleurs)



:lien:


Dis à ma fille que je pars en voyage. Oie_1011
Revenir en haut Aller en bas
murieldel
je fais partie des meubles
murieldel


Féminin
Nombre de messages : 10563
Age : 62
Signe zodiacal : vierge
Points : 12163
Date d'inscription : 20/11/2009

Dis à ma fille que je pars en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Dis à ma fille que je pars en voyage.   Dis à ma fille que je pars en voyage. Empty6/5/2012, 09:52

Ca a l'air très bien : de l'émotion , du rire, le sujet est intéressant Dis à ma fille que je pars en voyage. 836491
Je vais voir si elle passe à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franch-secretariat.com
 
Dis à ma fille que je pars en voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val à vie tant qu'elle se passe bien... :: Cinéma - Musique - vidéos :: Cinéma-
Sauter vers: