Forum amitié

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Night and Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Night and Day   4/9/2010, 23:30

Synopsis :

Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

Bande Annonce :

Avis personnel :

Personnellement je trouve que c'est un bon film à voir.
Maintenant je tiens à dire que l'humour de ce film est tout particulier.Par exemple le héros du film en plein dans le feu de l'action s'arrête un moment , marche vers sa dulcinée et l'embrasse lors d'une fusillade ( ne me demandez pas comment il a fait pour rester en vie et ne pas se faire toucher par des balles ..)
Mais je tiens quand même à dire que c'est un film à voir . Il laisse place à l'humour ainsi que l'action et tout ça avec comme acteurs principaux Cameron Diaz et Tom Cruise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night and Day   5/9/2010, 00:09

Evidement avec deux acteurs pareil, ça doit être du lourd en moyens.
A decouvrir pourquoi pas.
Enfin ça donne une autre image de Tom Cruise qui essaye de se re caser aupres du public, malgrés le boulet sectaire qu'il tire derriere lui.
Merci pour cette decouverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night and Day   5/9/2010, 10:28

Je suis allée voir ce film aussi au cinéma.

Honnêtement j'ai choisi ce film car il n'y avait rien d'autre d'intéressant (selon moi) a aller voir. Donc sans grande conviction.
Et j'ai été agréablement surprise car finalement ca m'a bien plu. C'est drôle.
Je suis du même avis que Lyra...des fois y a des scènes....enfin ca n'arrive qu'au cinéma lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night and Day   

Night and Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1