Forum amitié

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jusqu'ou ira t on dans la violence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murieldel
je fais partie des meubles

Féminin
Signe zodiacal : vierge

MessageSujet: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   14/4/2010, 19:14

Je vous donne le lien, je suis indignée
Fanni désolée, j'ai pas pris la peine de mettre le petit bouton
http://www.dailymotion.com/video/xcr9zh_police-choc_people
On reste sans voix devant ces agissements...
Et dire qu'ils sont là pour nous protéger ... :G1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franch-secretariat.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   14/4/2010, 22:00

Sur le pouce ...

Bourrage de crâne, montage très mal fait ... Surtout de la part d'une organisation soit disant écolo qui a mise à feu le centre d'une ville l'an passé, ce qui à provoqué une des intervention ... par hasard ...

Mélange des genres et j'en passe ...

Comme faire intervenir un prof pour appuyer la thèse de défense d'une intervention qui c'est peut être voulu EDUCATIVE mais en restant dans le VRAI et qui n'a RIEN A VOIR avec le sujet de base.

Police de plusieurs pays ... alors que le début et fin de sujet tourne sur la France ...

Il y a même les milices islamiste Iranienne, comment les confondre avec des policiers standard ???

Ce n'est pas bien de taper sur un jeune, c'est encore moins bien de sa part de s'attaquer à un camion de pompier en intervention ...

Tant qu'aux sacro saint flic américain ... on sais depuis longtemps qu'ils ont en face d'eux des gangs de mineurs armé jusqu'aux dents ... Ils sont le reflets de l'AMERICAIN MOYEN qui est un con et qui veut garder les armes et apprendre a ces gamines de 6 et 10 à se servir d'un M16, calibre de guerre !!!

Tu aurais aussi bien fait de regarder la vie dans une prison US ...
Tu y aurais vu des jeunes femmes de l'âge de tes filles, et ou de mon fils, qui se font mettre en prison juste pour réunir le gang dedans ...
Elles ont des bébés ... mais le gang passe d'abord ...
Elles ont des enfants, mais sont prêtes à tuer celui qui n'est pas du gang, certaines y sont déjà pour ça ... les flics au milieu dans la rue morflent aussi ...

Dans ces conditions les débordements sont inévitable.

-----------------------------

Ce we un pote de mon fils pour un annif en boite à Bordeaux, c'est fait agresser par un "pseudo" videur de boite, qui était peut être là au travail au black ... il a pris chère le copain, nez cassé, mon fils, évidement est intervenu ... et lui à collé un coup.

Un autre gars c'est fait passé pour un flics en sortie pour mettre le bordel et entériner l'agression.

Mon gamin est monté d'un cran, car nous avons un membre de la famille dans une BAC de Bordeaux !!!
Et lui ... Il a pris le portable et a appelé le central ...
Le type c'est fondu comme neige au soleil dans la foule ...

Ensuite ils ont demandés pour intervention, les représentants de l'ordre public qui ne sont pas venus ... mais leurs ont demandé de venir au central ...

Ce qu'ils ont fait ...

Appel des parents du gamin blessé, entre temps soins à l'hosto et en plus ils étaient tous clin, pas une goute d'alcool dans le sang nos gamins (alors que 90% du temps les plaignants de ces boîtes sont blindés à la cale en alcool et drogues) ...
Les parents arrivés ont déposés plainte ...

Les flics ont reconnus que SUR CE CAS PRECIS, ils auraient dû être là ... Car il y a de la part de l'agresseur peut être de l'homophobie en plus.

L'affaire est en cours d'instruction.

Les agents leurs ont expliqué le pourquoi quand même.

Il y a 5 ou 6 boites de 300 à 600 personnes dans le secteur.

Si ils y envoient 2 à 4 agents, face aux jeun's en mal de vivres et sont bourrés et camés à la gueule ...

Même un fourgon de flics, si il y a intervention, ils le démontent avec tout ce qu'il y a dedans ...

De plus, des bagarres de "rue" sans trop d'importances désastreuses sont courante le we à cet endroit et a ces heures.

Enfin, si ils veulent faire un intervention correcte, ils leurs faut prévoir les effectifs conséquents, style "entrée en citée" donc plusieurs jours à l'avance et prévoir qu'il y aura à y faire quelque chose ... Ca à un cout aussi ...

Et ouai, nos chère, très chère enfants, les saints qui n'ont jamais rien fait ... nos gamins JUSTEMENT LES VOILA DANS NOTRE DOS pour les plus ardis, et ils le sont plus souvent que tu ne peux les croire,

-------------------------------

Pour les flics et Gendarmes on diraient facilement, qu'ils n'ont que ça à faire ... peut être pas ...

Ben non, ils ont comme le personnel hospitalier un cumuls de dizaine d'heures et plus de congés et autres repos à faire valoir ... C'est un droit du TRAVAIL ...
Ils ont femmes et enfants, et voudraient parfois qu'on leurs reconnaissent aussi le droit de vivre leurs vie de couple ...

Ils ne sont jamais assez sur le terrain de nuit, mais le jour pour remplir à coup de radar les caisses de l'état, ce qu'il n'aiment pas tous faire forcément, croit moi ...

Mon cousin passe ces nuits à courir le gris ... "la nuit tous les chats sont gris" ... à plus de 120 kms heures au milieu d'immeubles d'habitations ... A ces risques !!!

Pendant ce temps il y a de paisible propriétaires et même locataires de pavillon ou joli appart à l'écart qui ce font cambrioler la plupart du temps par les gentils et très pauvres "gens du voyages" ont y mets tout là dedans, hein ...

Et là ce sont juste deux agents qui restent pour enregistrer les plaintes au fur et à mesure ... Et suivent ainsi le "cheminement" des cambrioleurs mais sans jamais les attraper car ils ne peuvent pas laisser derrière eux les victimes déjà bien touchés ...

C'est tout le systèmes qui merde ...

Alors oui, ce n'est pas une raison pour la violence policière ... c'est vrai ...

Alors que les délinquants ne soient plus ... c'est vrai aussi ...

Que les peines soient à la hauteur, et si c'est un de tes enfants qui tombent pour 5 ans ... faudra pas pleurer ... ça peut arrivé plus vite que prévu ... et dans n'importe quelle situation social !!!

Il faudra aussi l'admettre, et j'ai failli savoir de très prêts de quoi je parle ...

murieldel

Féminin

MessageSujet: Re: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   15/4/2010, 09:36

Je suis pas du tout d'accord avec toi ! La violence policière existe, d'ailleurs pour faire flic, il faut forcément en avoir une bonne dose .
Les problèmes de garde à vue de gens totalement innocents pour toi ça n'existe pas ! Les gentils policiers contre les méchants civils ! Ta vision est des plus simpliste, tu as raison on se rassure comme on peut ....
Fanni
Zeubigbosse

Féminin

MessageSujet: Re: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   15/4/2010, 10:04

Je suis plus en accord avec Muriel.

Sans généraliser, je pense qu'il y a des flics qui n'ont aucun scrupule.
et certains même abusent bien volontiers de leur pouvoir.
Néanmoins, je reconnais que la profession n'est pas des plus aisées !

Un jour, il n'y a pas si longtemps, mon ex-mari m'a accompagnée à la gare.
En rentrant chez lui, alors que j'étais dans le train, j'ai eu un appel de ma fille m'expliquant qu'il avait été embarqué de force, sans ménagement à la sortie du quai et emmené à un bureau de police.
Elle ne savait pas lequel, car mon ex étant aphasique n'avait pu lui expliquer. Pas un flic n'a pris le téléphone pour le lui dire.
Comme il répondait avec les quelques mots qu'il peut encore dire, ils ont cru qu'il se foutait de leur G... et ne l'ont pas ménagé.
Tout ça pour lui dire après quelques heures qu'il pouvait partir, qu'ils l'avaient confondu avec un gars recherché.
Ils ne l'ont même pas ramené à la gare et lui qui a besoin de repères et qui ne peut plus s'exprimer depuis son accident est resté là à errer je ne sais combien de temps.

J'associe ça aussi à de la violence, pas physique certes, mais pas mieux.

Non, tous les flics ne sont pas des anges

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   15/4/2010, 12:08

murieldel a écrit:

Je suis pas du tout d'accord avec toi ! La violence policière existe, d'ailleurs pour faire flic, il faut forcément en avoir une bonne dose .
Les problèmes de garde à vue de gens totalement innocents pour toi ça n'existe pas ! Les gentils policiers contre les méchants civils ! Ta vision est des plus simpliste, tu as raison on se rassure comme on peut ....

En préambule :
Je me demande si tu n'as pas la réponse dans ta réponse à mon post ...
Tu m'agresse gratuitement moi et un membre de ma famille sans visible compréhension de ma réponse du dessus ...
J'estime que c'est de la violence GRATUITE ... la tienne ...
Tu as ta réponse. Que je complète plus loin ...

Heureusement que tu n'es pas FLIC !!!

Merci ...

J'ai bien ecrit réponse SUR LE POUCE en entête, je n'ai pas affiné ...

Oui, la violence policière gratuite existe ...
La violence gratuite mafieuse aussi et encore plus ...
La violence des bandes "de banlieue" fait plus qu'exister, ELLE EST et gratuite TOUS LE TEMPS !!! et ce GÉNÉRALISE mais tu te rassures peut être comme tu peux aussi

murieldel a écrit:

d'ailleurs pour faire flic, il faut forcément en avoir une bonne dose .

MERCI L'INSULTE POUR MON COUSIN et tous les bons encore en place !!!

J'espère que tu ne seras jamais blessé par un voyou ni un de tes enfants ...

Moi, j'ai été braqué déjà, ça c'est bien fini, mais braqué quand même ... PAR UN VOYOU qui est passé en TÔLE DANS LA SEMAINE QUI A SUIVI !!!

Entre la génération de mon cousin qui est un super calme et d'une gentillesse infini au point de faire avec ces collègues la grève des PV pour la pref parce qu'ils trouvent cela injuste et tous ceux de sont âges qui avaient la VOCATION et ceux de ce jour qui le font PARCE QU'IL TROUVENT UN JOB et que c'est mieux que d'être au chômage ...

Sans compter les voyous recrutés maintenant par le ministère de l'intérieur en banlieue, pour adapter soit disant les mœurs policière ...

Les VRAIS ils s'en voient ...

Mais ma VÉRITABLE RÉPONSE N'ÉTAIT PAS LA !!!

TA VIDÉO EST SIMPLEMENT UNE PROPAGANDE !!!

C'est ça que je dénonce ...

Et sur le coup je constate qu'ils ont le résultat escompté, tu es à fond dedans ... béni oui oui ...

Les flics du pouvoir Islamiste Iranien n'ont rien de FLICS !!! (par exemple, puisque c'est une DICTATURE ... [/b]

Je te souhaite bien du plaisir ...

Et si parfois j'ai pu faire TROP LONG !!!
Maintenant je sais POURQUOI ...

On reste dans le sujet et on relis même si on est sûr d'avoir compris entre les lignes ... Même si on croit avoir le top niveau de la lecture en travers ...
C'est d'ailleurs cette même technique qui nous donne les rapports parlementaire et la politique qui suit, personnellement j'en vois encore le résultat.

C'est pour cela que j'avais utilisé les traits d'union en ligne au moins, pour bien séparer le fond de ton sujet, et l'exemple de ce qu'à vécu mon fils et finalement mon avis global ...

BASTA YA ...
Fanni
Zeubigbosse

Féminin

MessageSujet: Re: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   15/4/2010, 14:10

Robin, tu argumentes d'après ton vécu et Muriel d'après le sien.
C'est bien pour cela qu'il ne faut pas généraliser;

Il y a des flics qui font super bien leur boulot et qui ne sont ni corrompus, ni blasés, puis il y a les autres.
ça se résume à cela.

Inutile de s'agresser les uns les autres.
On peut avoir des avis différents sans pour autant se bouffer le nez.

Par contre, le rouge dans un débat d'idées, tout comme les majuscules sont assez agressifs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   15/4/2010, 14:23

Fanni a écrit:

Inutile de s'agresser les uns les autres.
On peut avoir des avis différents sans pour autant se bouffer le nez.

Je suis complètement d'accord avec toi ... là dessus.
Mais j'ai encore le droit de réponse ...

Et je signal lorsque je le fais rapidement pour ne pas surchargés la lecture ...

Mais je crois que la partie en bleue de ma réponse est très clair ...
Car l'incompréhension vient de là ...
Avec les flics c'est pareils ...

Et je le dis ... murieldel tu fais de la violence gratuite ... donc tu as ta réponse ...

Je ne vais pas reparlé de la poutre quelle a dans l'œil ...

Le reste deviendrai de la méchanceté gratuite, et ça ne m'intéresse déjà plus ...
Parce que ce n'est pas mon genre ...

Moi les flics lorsque j'en ai besoin, je fais d'abord appel à eux avant de généralisé ce qui n'est pas ... et de les insulter ...
Car aux nombre de flics en Europe, on serait déjà tous mort dans un commissariat !!!

Enfin je souhaite jamais par accident insulter quelqu'un ici ou ailleurs d'une façon ou d'une autre ... en quel cas je saurais aussi venir m'excuser tout seul comme un grand ...
Chose que j'ai fais par ailleurs pour d'autres choses.

Je n'ai le nez de personne à bouffer ...

Je crois sincèrement que ma réponse est juste et qu'il n'y a pas que moi qui est à apprendre à lire un sujet jusqu'au bout ...

Voilà ...

Merci pour l'écoute
murieldel

Féminin

MessageSujet: Re: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   15/4/2010, 19:19

on ne peut pas discuter visiblement.. Tu es tellement sur de détenir la vérité ...L'agression c'est toi qui l'a fait en rouge ! Heureusement que tu n'es pas flic ! :smgdlg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   15/4/2010, 21:47

Je n'ai qu'une chose à faire voir en preuve ...
Ton seul argument c'est l'attaque et les gens qui attaquent sont généralement acculés au manque d'arguments ...

murieldel a écrit:

Je ne vois pas là ou il peut y avoir discution ...

Pour finir, je vais reprendre un de mes collègue ...

Lorsqu'on aime pas quelqu'un on l'ignore ...

Lorsqu'on aime bien on essaye même pour le mauvais coté des choses de lui dire quelque chose, ce que j'ai essayé en âme et conscience et avec arguments.

Je peux tout comprendre même l'état du moment dû à des circonstances externe mais pas ce que tu essayes de faire parce que je suis un des seul mec à répondre et a ne pas être d'accord sur tout ...
J'en ai le droit ...

En tout cas, je n'ai insulté personne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   15/4/2010, 22:15

Fanni a écrit:

Un jour, il n'y a pas si longtemps, mon ex-mari m'a accompagnée à la gare.
En rentrant chez lui, alors que j'étais dans le train, j'ai eu un appel de ma fille m'expliquant qu'il avait été embarqué de force, sans ménagement à la sortie du quai et emmené à un bureau de police.
Elle ne savait pas lequel, car mon ex étant aphasique n'avait pu lui expliquer. Pas un flic n'a pris le téléphone pour le lui dire.
Comme il répondait avec les quelques mots qu'il peut encore dire, ils ont cru qu'il se foutait de leur G... et ne l'ont pas ménagé.
Tout ça pour lui dire après quelques heures qu'il pouvait partir, qu'ils l'avaient confondu avec un gars recherché.
Ils ne l'ont même pas ramené à la gare et lui qui a besoin de repères et qui ne peut plus s'exprimer depuis son accident est resté là à errer je ne sais combien de temps.

J'associe ça aussi à de la violence, pas physique certes, mais pas mieux.

Non, tous les flics ne sont pas des anges

Mais c'est de la violence, tout a fait ...
Il est tombé sur des cons comme il y en a partout dans toute les classe de la société et dans tous les metiers ...
Sauf que là ça peut tourné au plus grave ...
En plus ils sont assermentés à l'être .. cons ...
Mais ils ne le sont pas tous ...

Peut être l'ont ils prient pour une personne sous l'emprise de l'alcool, mais ce n'est pas une excuse de toute façon et sandaleux ...
Votre systeme était assez different avant Dutrou ...
Je crois avoir compris qu'il n'y avait pas de police nationale, et que les agents étaient plus au service d'un maire qu'autre chose.
Chose qui doit changer, mais avec les années ont ne suprime pas les fonctonnaires qui étaient en place avant et les habitudes qui vont avec.

Dans mon vieux quartier ou j'ai grandi, c'est un vrai clochard toujours avec sa bouteille de gnole à la main qui était régulierement embarqué, gentillement pour le faire laver et habiller propre par les services de la mairie ...
Le personnage raconter cela à qui voulais l'entendre ensuite.

A noel, le conmmisariat l'a embarqué ...
Ils lui avaient préparé sa place pour le repas des agents en service ... et c'étaient cotisé pour lui acheter un bon manteau bien chaud pour finir l'hivers ...
Comme quoi ...
Pas même un voyous n'etaient tranquille si ils avaient touché le "vieux", les flics du quartier le bichonnaient.
C'était comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jusqu'ou ira t on dans la violence ?   

jusqu'ou ira t on dans la violence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1