Val à vie tant qu'elle se passe bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanni
Zeubigboss
Fanni


Féminin
Nombre de messages : 41982
Age : 67
Points : 30102
Date d'inscription : 11/11/2005

Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) Empty
MessageSujet: Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir)   Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) Empty27/1/2010, 13:19

Je dis Robin, mais bien sûr, c'est valable pour tous.

Un film qui m'a plu, mais évidemment, tout dépend des goûts !
Il est sorti en 2002.

Crimes et Pouvoir est un film américain réalisé par Carl Franklin , sorti en 2002.

Synopsis
Alors qu'elle mène une vie heureuse avec son mari, Claire découvre que ce dernier n'est autre qu'un ex- militaire en fuite. Arrêté pour des crimes commis sur des civils lors d'une guerre, son mari devra passer devant les tribunauxp our répondre de ses actes faits dans le passé. Claire, avocate, décide alors de défendre son mari afin d'obtenir sa libération. Elle sollicite l'aide d'un autre grand avocat (Morgan Freeman.)

Le lien pour le visionner :

http://www.megavideo.com/?v=PJUVSL88

Cliquez sur la flèche rouge.
Possible que vous ayez une pub. Dans ce cas-là, fermez-la (la pub Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) 571978)
Cliquez ensuite sur cette même flèche qui est maintenant passée au vert et voilà !

NB Vous pouvez voir le film en plein écran en cliquant sur cet icône :

Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) Sans_t60


Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) Oie_1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) Empty
MessageSujet: Re: Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir)   Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) Empty27/1/2010, 17:11

Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) 8726 et j'adore Freeman en plus !!! Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) 8726

Seul bémol, ça marche certes mais j'ai peur de me faire coincer la connexion de l'hosto, le serveur de filtrage est un peu veillot et les gens qui s'en occupent gratuitement se font taper sur les doigts, connexion offerte par la Ligue contre le cancer juste pour cet étage.

Dans les hopitaux français une connexion wifi c'est 2 euros/jour (62€/mois).
Par une boite privée qui a un marché public national, de dupe bien sûr, ils ont aussi la TV et le téléphone surtaxé pour les appelants.

Ceci dis je vais garder le lien direct Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) 836491

merci Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir) 400385
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin...si tu t'ennuies (Un film à voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Robin......
» A voir
» 5 films à voir
» Le film nos 18 ans
» Le film Run fat boy Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val à vie tant qu'elle se passe bien... :: Cinéma - Musique - vidéos :: Cinéma-
Sauter vers: