Val à vie tant qu'elle se passe bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? Empty
MessageSujet: Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer?   Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? Empty24/3/2009, 20:54

Comme le sujet l'indique, j'aimerais savoir quel genre de musique vous détend, vous facilite l'arrivé dans les bras de Morphée ou vous transporte dans des contrées lointaines ^^

alors je vais commencer, j'ai essayé "mers et océans", les bruits d'une nuit d'été et c'était vraiment agréable pour s'endormir tout doucement apres une bonne journée de travail.
sinon ma chanson fétiche: "teardrop", du groupe Massive Attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer?   Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? Empty24/3/2009, 20:57

heu moi pour m'endormir le soir c'est la lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer?   Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? Empty24/3/2009, 21:21

j'ai essayé également mers et océans mais les vrais !!!
bien le bruit des vagues Atlantique même derriere les dunes ça endors pas très vite...

Les moutons ça fait du bruit aussi, et les compter c'est pire, surtout que dés que je m'endors je perds mon compte et faut recommencer à 0.

Finalement sans bruit c'est pas mal Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? 893508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer?   Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? Empty25/3/2009, 21:25

Généralement je n'ai besoin de rien pour m'endormir, une fois que je pose la tête sur l'oreiller, je m'endors.

Bon si j'ai du mal, ce qui est rare, mais ca arrive, je lis aussi comme Cath.

Par contre il m'arrive, quand rien a la TV le soir, si je ne lis pas, je met mes oreillettes et la musique, n'importe laquelle, tant que j'aime, et quand je sens que je m'endors j'éteind....ca met arrivé de pas m'en rendre compte, j'ai dormi avec la musique jusqu'a ce que le lecteur CD s'arrête lol
Je faisais beaucoup ca, écouter la musique dans mon lit quand j'étais au collège/lycée, je le fais un peu moins maintenant, mais ca me reste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer?   Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles musiques aimez-vous écouter pour vous endormir le soir ou simplement vous relaxer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val à vie tant qu'elle se passe bien... :: Cinéma - Musique - vidéos-
Sauter vers: