Forum amitié |
| | Patricia Kaas défend les couleurs de la france | |
| Auteur | Message |
---|
Fanni Zeubigbosse

Nombre de messages : 37028 Age : 61 Points : 21306 Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Patricia Kaas défend les couleurs de la france 4/2/2009, 14:47 | |
| ... à l'Eurovision. Avec ce titre : https://www.youtube.com/watch?v=ro6Ujd4PvcYPersonnellement, même si je lui reconnait du talent, beaucoup de talent même, je ne l'appréccie plus. Elle est trop théâtrale à mon gpût, trop imbue de son image. Par contre, un timbre de voix chaud et hors du commun. Cette chanson est asse agréable à entendre, mais je ne l'imagine pas dans ce concours. |
|  | | AUDELINE artiste au grand coeur

Nombre de messages : 18794 Age : 63 Signe zodiacal : louve Points : 12871 Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Patricia Kaas défend les couleurs de la france 4/2/2009, 15:02 | |
| je croyais, que pour représenter un pays à l'Eurovision, il fallait être débutant dans la chanson ?? c'est tjs ce que j'ai cru ...... ?? j'aime aussi la voix, mais pas la chanteuse.... autant j'aime l'entendre, mais sur scène elle m'agace....  :roo: Audeline
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Patricia Kaas défend les couleurs de la france 4/2/2009, 15:29 | |
| Comme toi Audeline, je ne comprends pas trop...
Enfin, à chaque fois on apprends même pour les débutant que c'est finalement une connaissance d'une connaissance.
Ben là, on est servi, y'a même pas à le chercher.
Et je ne l'apprecie plus depuis lurette. Le Japon lui est monté à la tête. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Patricia Kaas défend les couleurs de la france 4/2/2009, 19:18 | |
| Personnellement je n'aime pas Patricia Kaas, même sa voix velours je ne l'aime pas trop.
Quand à cette chanson, a l'entendre comme ca, je n'adhère pas, et pour l'eurovision je vois mal ce genre pour défendre un pays....pas étonnant que les étrangers trouvent que nos chansons francaises sont "ringardes". Ils auraient pu mettre un truc qui bouge un peu plus ! |
|  | | Anne Marie Super mamy

Nombre de messages : 23019 Age : 66 Signe zodiacal : Capricorne Points : 15676 Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: Patricia Kaas défend les couleurs de la france 4/2/2009, 23:30 | |
| Cath tu as des airs de kaas mais pas la chanson ni le compte en banque |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Patricia Kaas défend les couleurs de la france 4/2/2009, 23:31 | |
| ben tu n'es pas la 1ère à me le dire |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Patricia Kaas défend les couleurs de la france 7/2/2009, 08:51 | |
| Z'aurai pu prendre Carlita |
|  | | Anne Marie Super mamy

Nombre de messages : 23019 Age : 66 Signe zodiacal : Capricorne Points : 15676 Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: Patricia Kaas défend les couleurs de la france 7/2/2009, 09:22 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Patricia Kaas défend les couleurs de la france  | |
| |
|  | | | Patricia Kaas défend les couleurs de la france | |
|