Val à vie tant qu'elle se passe bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le film de l'autre côté du lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le film de l'autre côté du lit Empty
MessageSujet: Le film de l'autre côté du lit   Le film de l'autre côté du lit Empty10/1/2009, 09:57

Titre : de l'autre côté du lit en salle en ce moment
REALISATEUR : Pascale Pouzadoux
ACTEURS PRINCIPAUX : Sophie Marceau, Dany Boon, Roland Giraud, Antoine Duléry, Juliette Arnaud, Anny Duperey, François Vincentelli

Le film de l'autre côté du lit Delautrecotedulit40647gd5

Le film de l'autre côté du lit Delautrecotedulit40649bc7

L'histoire :

Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu'on la contemple de l'autre côté du lit ?


On découvre avec un certain plaisir la première apparition à l'écran du couple Boon et Marceau.
Un duo de choc qui enchaine les situations coquasses avec beaucoup de justesse.
Comédie gentillette je pense.
Parait il que Sophie Marceau en fait un peu trop.....un rôle agaçant de sa part.
Ma fois, chacun l'apprécie à sa façon.
Quant à moi j'irai le voir pour Dany Boon que j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film de l'autre côté du lit Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'autre côté du lit   Le film de l'autre côté du lit Empty10/1/2009, 13:40

Ha ouai, pour ce qui est des acteurs, je suis absolument du même avis que toi.
La marceau me rappel un peu trop la grand blondasse inaccessible, Catehrine, plus toute neuve.
En tout cas elle parait marcher sur ces traces parfois dans lke comportement public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film de l'autre côté du lit Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'autre côté du lit   Le film de l'autre côté du lit Empty10/1/2009, 14:17

Citation :
la grand blondasse inaccessible, Catehrine, plus toute neuve.

Rôôô^^o Robinou ! :oups:
Le film de l'autre côté du lit 54516 c'est pas possible............

Super actrice la Catherine n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film de l'autre côté du lit Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'autre côté du lit   Le film de l'autre côté du lit Empty10/1/2009, 17:08

Moi j'adore Sophie Marceau, si je me trompe pas, c'est mon actrice française préférée !

Et Dany Boon j'aime beaucoup aussi ! il me fait rire !

L'histoire est sympa, le fait de s'échanger les rôles et de voir que, qu'on soit homme ou femme, la vie de l'autre n'est pas si facile que ca.

Malgrè tout, en voyant l'extrait du film, ca ne me donne pas super envie d'aller le voir, il a vraiment l'air sans plus. Je trouve ca dommage vu qu'il réunit 2 acteurs que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film de l'autre côté du lit Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'autre côté du lit   Le film de l'autre côté du lit Empty4/3/2009, 19:47

Je suis allé le voir et j'ai pas adoré, juste apprécié. L'histoire tourne un peu en rond je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film de l'autre côté du lit Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'autre côté du lit   Le film de l'autre côté du lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film de l'autre côté du lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film Run fat boy Run
» Le film nos 18 ans
» Le film the mist
» Le film Cleaner
» Le film Faubourg 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val à vie tant qu'elle se passe bien... :: Cinéma - Musique - vidéos :: Cinéma-
Sauter vers: